Maison de la Traduction en Nouvelle-Aquitaine
Réinventez votre business avant qu段l ne soit trop tard

R駟nventez votre business avant qu段l ne soit trop tard


Voir sur le site de l'馘iteur

R駸erver dans une librairie ind駱endante

R駟nventez votre business avant qu段l ne soit trop tard

  • Auteur(s) :

    Howard Yu
  • Traducteur(s) :

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Florence Devesa & Philippe Bultez Adams
  • ノditeur :

    Fyp éditions (Limoges, Haute-Vienne), coll. Business
  • Date de publication :

    15 f騅rier 2019
  • Genre :

    Essai strat馮ie 馗onomique
  • Nombre de pages :

    722 pages
  • Prix :

    22,00 €
Les stratégies gagnantes pour survivre et prospérer dans un monde où tout peut être copié

« Le marché est plus volatil, incertain et complexe que jamais. Même les brevets, l'innovation, la position de leader et les ressources financières ne peuvent plus vous protéger. Chaque entreprise est confrontée aux concurrents ou aux imitateurs qui produisent à bas coûts. Alors, que pouvons-nous faire ? Et que pouvons-nous apprendre des entreprises qui prospèrent malgré la concurrence, la mondialisation, les copieurs et les risques de disruption ?

Howard Yu, enseignant-chercheur à la prestigieuse IMD Business School, démontre que pour s'imposer dans un marché et survivre, quels que soient l'âge et la taille de son organisation, il faut être capable de se réinventer – et pas seulement pivoter ou extrapoler ce que l'on sait déjà. Pour y parvenir et pour tirer parti de l'émergence de la connectivité omniprésente, de la montée inexorable des machines intelligentes et de l'importance croissante de la créativité dans un monde en constante évolution, Howard Yu livre cinq principes inédits, illustrés par une vingtaine d'études de cas remarquables couvrant un large éventail d'industries, de pays et d'époques.

Ce livre de stratégie, qui a déjà obtenu de nombreuses distinctions dans le monde entier, est une véritable feuille de route. Il s'adresse aux managers et aux dirigeants des entreprises établies qui doivent se réinventer (pour perdurer), ainsi qu'aux nouveaux entrepreneurs qui veulent se lancer (et réussir). »

[présentation de l'éditeur]
Soyez le premier à poster un commentaire !