Maison de la Traduction en Nouvelle-Aquitaine
Et c'est comme ça qu'on a décidé de tuer mon oncle

Et c'est comme ça qu'on a décidé de tuer mon oncle


Voir sur le site de l'éditeur

Réserver chez un libraire indépendant

Et c'est comme ça qu'on a décidé de tuer mon oncle

  • Auteur(s) :

    Rohan O'Grady
  • Traducteur(s) :

    Traduit de l'anglais (Canada) par Morgane Saysana
  • Date de publication :

    20 juin 2019
  • Genre :

    Roman jeune adulte
  • Nombre de pages :

    604 pages
  • Prix :

    17,50 €
« Barnaby Gaunt, orphelin turbulent et héritier d’une immense fortune, est envoyé pour les vacances d’été sur une île à la nature luxuriante et aux habitants vieillissants au large de la Colombie Britannique. Vitres cassées, animaux effrayés, très vite, il bouleverse la routine des insulaires, avant de découvrir la véritable raison de sa venue : son oncle diabolique et doté de mystérieuses aptitudes veut l’assassiner. Décidé à ne pas se laisser faire, Barnaby, aidé de Christie, la seule petite fille de l’île, comprend qu’il n’y a qu’un moyen d’en réchapper, éliminer l’oncle en premier.

Captivante, malicieuse, sombre et souvent drôle, Et c’est comme ça qu’on a décidé de tuer mon oncle est l’histoire étonnante de deux enfants ordinaires qui conspirent pour accomplir un meurtre extraordinaire. Œuvre intelligente, à l’écriture foisonnante, impossible à lâcher, elle se révèle un peu plus à chaque lecture et remettra en question toutes vos certitudes. »

[présentation de l'éditeur]

Lire la critique de Victor De Sepausy « À meurtrier, meurtrier et demi, ou pourquoi s'entretuer en famille », sur le site d'ActuaLitté, ici.
Soyez le premier à poster un commentaire !